Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
28 avril 2006

Le scrapbooking

Ca y est je me lance enfin, je crée moi aussi mon blog...

A passer des heures sur les blogs des scrapbookeuses, j'avais envie moi aussi de vous montrer mes créations, en esperant réussir à tenir ce blog à jour.

Vendredi 28 Avril 2006

Voici un petit album réalisé avec des filtres à café,c'etait un petit cadeau pour les 35 ans de ma soeur, où j'ai repris des photos d'elle bébé et petite fille.

couv123456tag1

Ici il s'agit de mon album de vacances d'été 2005, dans les Vosges.

L'album contient une trentaine de pages format 30x30, ces feuilles sont libres et sont rangées dans une pochettes que j'ai réalisées avec du carton et décorée ensuite (photos ci-desous)

couv_album1   la_age  tag_1b   tag2b

Je vous montre quelques pages de l'intérieur

  scrap2b  scrap3b  scrap4b  scrap5b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vu pas mal pour l ensemble continues ainsi papa
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Publicité