Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
9 mai 2006

De retour de vacances avec pleins de photos

Voila, toute bonne chose à une fin, me voici donc de retour de vacances, en forme, et avec de nouvelles photos. J'avais décidé de me faire un petit album de "ma famille", il n'est pas terminé mais en voici deja une bonne partie, il manque ma soeur mais j'attends une photo et la couverture

papa     maman

papy    mamy

marion    moi

le reste tres bientôt...

Voici 2 jolies boites que j'ai achetée l'une chez Cultura l'autre chez Truffaut, elles étaient brut, je les ai teind, et y est rangé toutes mes petites fleurs. En parlant de fleurs, un petit astucespour faire des économies, j'ai trouvé pleins de jolies a pas cher du tout chez Casa et Maison du Monde, et les bouquets de fleurs artificiels que je trouve tres moche dans un vase, il suffit de les demonter (on enleve le coeur) et on a pleins de jolies fleurs pour scrapbooker, il suffit de rajouter un scrapbidule à la place du coeur!!!

                                   boite_fleurs1     biote_fleurs_1_bis            

                                                          boite_fleur_2               

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est géant c'que tu fais ! Quand je pense à nos 1er pas dans mon salon !! Tu en es bien loin aujourd'hui ! Félicitations c'est magnifique<br /> Bon courage pour le reste et vivement la suite<br /> bisous<br /> Ta ex-scropine !
Publicité