Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
16 mai 2006

coucou Voici un petit cadre que j'ai fait pour

coucou

Voici un petit cadre que j'ai fait pour des amis qui ont eu un bébé en décembre dernier...

                                                    dorian3

                                                                  

Désolée mais j'ai toujours le flash qui vient se mettre dans mes photos , grr...

j'aurais bientot d'autres photos, c'est les 30 ans de ma meilleure amie vendredi, je lui ai fait une jolie carte, j'attendrais qu'elle la reçoit pour vous la montrer, on ne sait jamais...

Est ce quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour savoir combien de personnes consulte mon blogue. je m'inquiete un peu car je n'ai pas beaucoup de message... d'avance merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité