Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
19 mai 2006

Il y a 30 ans aujourd'hui, naissait ma meilleure

Il y a 30 ans aujourd'hui, naissait ma meilleure amie, plus de 20 ans que l'on se connait...

Joyeux Anniversaire Géraldine!!!

Voici la petite carte qu'elle devrait recevoir dans sa boite aux lettres ce matin

Je me suis servie d'une photo de son mariage, en septembre 2005, les tons sont dans les couleurs bordeaux, elle adore cette couleur, tout comme moi.

(Desolée mais les photos ne sont pas de bonne qualité)

             hpim1221       hpim1220

Voilà ça c'est l'enveloppe recto verso

             hpim1214        hpim1217

Et la carte, avec au verso mon petit mot!

Merci pour vos commentaires

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut copine,<br /> comme Anne le dit ,j'en ai de la chance de t'avoir comme amie(la meilleure...).Alors continue tes superbes créations et fais les partager ,ça vaut vraiment le coup...<br /> Gros bisous.
4
à sa meilleure amie...<br /> Elle en a de la chance!
Publicité