Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
26 septembre 2007

Door Hanger

Salut à tous

Ce matin je suis allée me faire dorloter, une amie Emily practicienne m'a offert une séance de Shiatsu. C'etait vraiment agréable.

"Le Shiatsu est une discipline énergétique traditionnelle d'origine japonaise. Elle consiste à procéder à des étirements, des pressions sur certains points de façon à faciliter la libre circulation de l'énergie.
Le praticien en Shiatsu effectue des pressions avec les doigts, plus particulièrement avec les pouces. Ces pressions sont effectuées sur des zones ou des trajets spécifiques situés le long des méridiens d'acupuncture. De plus, des étirements favorisent une meilleure circulation de l'énergie."

Pour la remercier je lui avais fait un "door hanger", je pense que ça lui a plu, en plus les couleurs allait tres bien avec son interieur. Le voici :

pile

face

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité