Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
30 août 2008

Retour de vacances

Nous sommes partis 15 jours en Vendée, 1 semaine à St Jean de Monts et une autre à la Tranche sur mer. On est rentré lundi dernier sous le soleil parisien...avec de beaux souvenirs, et pleins de belles photos à scrapper. Wendy a passé de bonnes vacances, elles nous a fait deux petites dents avant de partir. Aujourd'hui elle se mets debout toute seule dans son lit, et galoppes à 4 pattes. Nous avons fêté ses 10 mois la semaines dernière.

J'ai eu pas mal le temps de scrapper, dés que j'ai le tps je mettrais les photos en lignes.

En attendant voici quelques photos des vacances.

Bon week end et merci d'être passé par là.

P1030292

P1030190

P1030119

P1030066

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien jolie cette petite fille j ai commpe l impression que je connais son grand pere !
Publicité