Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
15 novembre 2008

Petit post pour ma cousine

Ma cousine Fred, alias la sardine bleue se plaint que je suis trop longtemps sans poster de message sur mon blog, mais bon, ma chère cousine, je n'ai pas toujours quelque chose à dire!!!

Je vais donc faire comme toi et vous présenter ma petite famille :

c987f64ec4560f42dddfa4aaba883d

Si vous aussi vous voulez vous créer votre famille, c'est par ici

Bruno, le papa de Fabio (15 ans) et de Wendy (1 an), moi, Annabelle, la maman de Wendy, le petit ange de la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle vraiment mignone ta petite famille surtt la petite wendy! J espere qu'on aura bientot l occasion de se voir bisoux a vous tn cousin nicolas
F
Jolie petite famille!<br /> Merci pour ce post, ça me fait plaisir, et puis j'aime bien te lire.<br /> Bon dimanche, bisous ma cousine.
C
Elle est mimi ta petite famille...mais dis moi elle est où l'auréole des Davoine.<br /> Bisous
Publicité