Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
23 novembre 2008

Toasts et verrines

Hier soir nous avions du monde pour l'apéro

Voici en images ce que j'avais préparé

Toasts : anchoïade, tapenade, caviar d'aubergine, tomate olives

P1030541

Mini brochettes : tomates rouges et jaunes - olives - charcuterie

P1030542

Verrines : *mousse de betteraves    *crème, féta, poivons, paprika    *raisins, noix, sauce roquefort, miel

P1030545

J'avais aussi fait des toasts grillés à la confiture de figues (faite par ma maman) avec du chèvre chaud.

Ca parait peut être pas comme ça, mais j'ai dù mettre au moins 2 heures à préparer tout ça.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouais j'y étais et vous savez quoi ?<br /> Ben oui elle cuisine bien ! ! et oui la mousse de betterave moi j'ai adoré, d'ailleurs j'en voudrais encore ....snif snif
G
Tu vas dire "elle est pas bien celle là"je croyais que cet apéro était signé Juju ,je trouvais ça bizarre dans le style , désolée mais "coucou" au passage Annabelle!
G
J' en veux ,j'en veux moi!!!!!ce sera figue sur toast et chêvre chaud pour Gege table 1 .......
*
Wahou!!!<br /> Tu as certainement hérité des talents de cuisinière de ta maman (désolée cher tonton!)<br /> La mousse de betteraves m'intrigue...tu me donnes la recette?<br /> Et quand est-ce qu'on se fait un apéro???<br /> <br /> Bonne semaine ma cousine, bisous***
J
et alors jamais on invite ses vieux pour ce genre de manif ??<br /> <br /> j e plaisante bien sur <br /> <br /> appétissant tout cela bonne fin de week ensoleillee
Publicité