Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
19 septembre 2009

Calendrier anniversaire

Pour ne pas oublier les anniversaires, j'ai fait ce calendrier 30x15, avec les papiers poupées russes, que je trouve trés jolis, mais je ne voyais pas du avec quel genre de photos je pouvais les marier. Du coup, pas de photo!!! (mais il me reste encore une grande feuille). J'ai rajouté des poupées de toutes tailles en relief.

A l'interieur, une page par mois, avec les jours, y a plus qu'a remplir!!!

P1060207

P1060204

Voilà, c'est tout pour le moment!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je le savais que tu allais trouver une super bonne idée..... on en avait parlé..... je suis preneuse si tu en fais un de plus
C
Il est tres sympa, Biz
P
Très joli ce calendrier et il te sera bien utile<br /> biz et bon we
*
Oh ben, je vois que la page de janvier n'attend que moi, tu peux donc dessiner une sardine au 22!<br /> Bisous ma cousine ♥
Publicité