Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
3 février 2010

Le Noël de mon petit papillon

J'ai quand même quelques photos de Noël, enfin de Wendy le soir de Noël, ouvrant ces cadeaux. J'ai fait un mini avec un kit de chez Toga...je ne suis pas trés satisfaite, mais je vous montre quand même.

Difficile encore une fois de prendre des photos à l'interieur! vivement le printemps!!!

P1060596

P1060591

P1060585

P1060588

P1060589

P1060590

P1060592

Et voilà, qu'est ce que vous en pensez?

merci pour vos p'tits com'

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est très décoratif, ce mini ! <br /> Et en plus, il semble qu'il tienne debout, c'est chouette, comme présentation !<br /> Bises . Danielle .
F
Très joli!<br /> J'aime beaucoup la page de la 1ère photo, tout là haut.<br /> <br /> Bisous ma cousine ♥
G
tout simplement adorable!!!!!!!!j'ai trop envie de venir vous voir!!!! bisous a vous 3
J
joli le petit papillon <br /> <br /> de belles images que tout cela<br /> <br /> <br /> papi (mais pas llon)
Publicité