Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
7 mars 2010

Je ne suis pas trés productive en ce moment...et

Je ne suis pas trés productive en ce moment...et pourtant depuis quelques semaines j'ai mon petit coin scrap à MOI!!!

Voilà une page que je viens de terminer. Wendy qui joue avec son petit train qui avance tout seul en chantant .             

Je me suis inspirée d'une idée de prisca dans le nouveau HDP.

P1060682

P1060683

P1060684  P1060685

Bon dimanche

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y'est ? tu l'as enfin ton petit coin ? c'est quand que tu le prends en photo pour qu'on voit ça ????
C
Bonjour ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog et je trouve tes réalisations très chouettes.<br /> Si tu as tu temps et envie de partager avec d'autres scrapeuses, je t'invites à nous rejoindre sur le forum des Sévanelles (http://les-sevanelles.forumactif.net)<br /> J'espère pouvoir faire très vite ta connaissance.<br /> A bientôt.<br /> Christelle04.
F
Han, elle change Wendy, elle fait vraiment "grande petite fille"!<br /> Toujours aussi créative à ce que je vois.<br /> Et le coin scrap, il est où?<br /> Bisous ma cousine ♥
D
ça rend très bien, cette présentation, où l'on peut installer quatre photos !
V
je la trouve belle mais as-tu tout réaliser comme le modèle ?
Publicité