Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
6 mai 2009

Album de Pâques

Ma grande soeur et ma petite nièce sont venues passées le week end de Pâques chez nous. On avait caché les chocolats juste en bas de chez nous, prés de la forêt. L'occasion de faire quelques photos, et un thème pour un nouvel album. Le socle est une ardoise en forme de poule achetée il y a quelque temps en solderie. Je l'ai peinte à la gesso blanche, à l'éponge. Quelques pois à la peinture anis. L'album en lui même est en forme d'oeuf... Ce que je préfère c'est la petite barrière (réalisée avec des batônnets de glace peints en blanc) et la petite maison à oiseaux.

Je vous laisse juger...merci pour vos petits commentaires...

P1040062

P1040064

P1040066

P1040067

P1040068

P1040069

P1040070

P1040071

Alors, ça vous a plu ???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle superbe réa!<br /> fraiche, douce, tendre!<br /> et l'idée est vraiment très très bonne bravo!<br /> à bientôt et merci de ton passage et de ton comm sur mon blog!
M
c'est troo booh , c'etait tro biien , tu pourra m'en faire un :) gro bisou
M
une super idée !!! bravo !!!
Publicité