Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
11 mai 2009

Jolies fleurs

Ma semaine de vacances s'est achevée hier soir... Ca a passé trés vite, j'ai eu le temps de jardiner un peu, faire un peu de scrap, faire les boutiques avec ma belle soeur, m'occuper de Wendy, et de son papa qui s'est fait opérer (du genou) en début de semaine. Au moins ca nous a permis d'être ensemble pendant une semaine, ce qui est trés rare... Le soleil n'a pas toujours été présent, mais j'ai l'impression que cette semaine s'annonce encore bien pire!!!

fleurs

"Les Fleurs de mon balcon"

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JOLIES FLEURS DE BALCON CE DOIT ETRE JOLI <br /> <br /> ICI AUSSI ON A FLEURI CE WEEK END MAIS SANS LE SOLEIL C EST PAS ENCORE BEAU
Publicité