Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
23 octobre 2009

2 ans...

J'écris aujourd'hui mon 100ème message,

ce sera pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma petite Wendy,

qui a soufflé aujourd'hui ses 2 bougies.

Joyeux anniversaire mon petit coeur!!!

P1060300

Finallement je crois que c'est la mousse au chocolat qu'elle a préféré

HPIM4261

Elle était toute mignonne ce matin, mais les tresses n'auront pas tenues jusqu'au gâteau!!!

HPIM4245

Evidemment elle a été trés gâtée...Merci à tout le monde

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis hyper en retard ... mais je souhaite quand même faire un gros bisous à Wendy qui est vraiment trop mimi ! Bises
V
bien sur qu'elle est craquante comment lui résister c'est ma petite pépette à sa tata gros bisou
C
Wendy est trop craquante, effectivement on voit bien qu'elle à l'air d'apprécier la mousse au chocolat !
Publicité