Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
26 octobre 2009

Ce soir c'est la fin de notre grand week end,

Ce soir c'est la fin de notre grand week end, j'avais pris quelques jours pour l'anniversaire de Wendy,et la venue de mes parents. Nous nous sommes bien promenés. Samedi matin, malgré la pluie, nous sommes allées à la ferme de Gally chercher notre citrouille pour Halloween.

P1060310

Mais il y en a tellement...laquelle je vais prendre

ce sera celle-ci

HPIM4264

Dimanche apres midi nous avons été nous ballader dans les jardins du château de Versailles, il faisait trés beau

HPIM4272

P1060331

Je reviens trés vite avec des photos de scrap

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi craquante cette petite puce. une vraie chipie . c'est la future fiancée de mon fils, il t'as pas dit bruno ?? l'autre jour ils se sont fait un bisous sur la bouche. rooooooooh les chenapans !!!!!!
G
Merci pour le lien ,j'ai pris les explications, je vais voir ça un de ces jours.<br /> J'aime bien la couleur citrouille de ton blog!Et Wendy avec ses papy-mamie ,elle est quelque peu ,craneuse ,hein? En tous cas, eux ont l'air en pleine forme....bises
J
que de citrouilles et en plus il y avait papy !<br /> <br /> <br /> et à versailles il y avait le "roi soleil" ce qui fut fort agréable <br /> merci encore pour ce bon week end<br /> <br /> bisous
Publicité