Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
12 novembre 2009

Gri-gri

Me voici de retour avec quelques photos de mes dernières créations...
Pour changer voici des gri-gri, à accrocher sur un sac ou en porte clé.

breloques

J'ai fais ça samedi après-midi pendant que Wendy faisait la sieste, quand elle s'est réveillée et qu'elle a vu mes bocaux remplis de perles de toutes formes et de toutes les couleurs sur la table du salon, ses petits yeux encore endormis pétillaient déjà de joie!!! Elle à joué pendant plus d'une heure à vider, remplir les pots, tripoter les perles, les faire rouler...je pense qu'il y en a encore sous le canapé. Je vous rassure elle n'en a pas mis à la bouche!
Ce qui est sur c'est que Wendy préfère jouer avec mes jouets qu'avec les les siens!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ,le choix des couleurs est génial ,bravo.Bisou de Gege
C
Très jolis ces grigris !!! <br /> la petite Wendy va être gâtée avec une maman qui aime les loisirs créatifs, c'est sûr elle va te piquer tes jouets !!! lol<br /> Bises
Publicité