Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
27 mars 2010

Place aux couleurs vives et acidulées, une page

Place aux couleurs vives et acidulées, une page avec des papiers rouge de garance.

Une photo que j'adore qui nous rappelle de bons souvenirs d'été.

P1060716

P1060719

P1060718

P1060724

Le journaling, glissé derriere la photo.

Voilà pour aujourd'hui, maintenant je vais préparer à manger pour mes affamés.

P1060712

Mimi Cra-Cra vous vous souvenez???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
OHHHHHH! la bouille j'te jure ,je pense que tu ne dois pas t'ennuyer avec une chipie pareil!<br /> Bisou annabelle ,t'as vu il fait beau sur Paris OUF enfin!
C
coucou copine,<br /> tout simplement adorable ta petite fée ....les couleurs acidulées sont geniales et conviennent parfaitement a ce petit bout plein de vie !!!allez on en veux encore des pages comme celle ci..<br /> Pleins de bious a vous 3
V
la photo est magnifique en plus tu as mis une page rouge de garance je ne peux que l'aimer merci ^pour avoir mit mon lien bisou
D
Elle est bien jolie, ta page aux couleurs acidulées ! Ces beaux papiers Adèle de RDG, on ne s'en lasse pas, ils sont magnifiques, le plus difficile, c'est d'avoir le "courage" de les découper !<br /> Bises de Danielle.
J
cet été le carré de tomates sera entouré d'une cloture électrique, et un mirador le surplombera ! gare aux voleuses de tomates ........<br /> <br /> oui ca laisse de bons souvenirs effectivement<br /> <br /> et ca fait de belles photos <br /> <br /> bisous du sexagénaire
Publicité