Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapannabelle
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
14 avril 2010

Version Scrap

Un petit post pour vous montrer mes achats de Version Scrap. J'y suis allée dimanche avec ma belle soeur. Il n'y avait pas trop de monde, c'était plutôt agréable. Peut être moins de choix que vendredi et samedi, mais bon, on a largement trouvé notre bonheur. Et sommes rentrés le porte monnaie vide!!!

P1060791

P1060792

P1060793

Voilà, maintenant, y a plus qu'à...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien, eh bien, tu disais : Y'a plus qu'à ! <br /> Et je ne vois rien arriver ?<br /> Tu as du matériel pourtant ! <br /> On attend tes belles réalisations !!!!<br /> LOL. Danielle.
F
Ah, toujours aussi accro au scrap!<br /> Tu vas pouvoir faire de bien jolies choses encore, chouette!!!<br /> <br /> Merci pour ton com'.<br /> Pour répondre à ta question, ici, tout va bien : les enfants sont adorables, il fait beau ET chaud en Bretagne et je bidouille!<br /> <br /> J'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> Bisous tout plein ma cousine préférée ♥
V
Nous aurions pu nous croiser ! je suis allée à VS dimanche également ! Très beaux achats.<br /> Merci de ton gentil com sur mon blog.
G
Bon scrap alors ,mais pour les journées de pluie car aujourd'hui ZOU! en goguette avec Wendy ,il fait beau .Bon week end.
D
Contente de savoir qu'il n'y avait pas trop de monde à Version Scrap dimanche ! Cela va peut-être changer mon programme pour l'an prochain, car moi, j'y suis allée vendredi, et c'était affolant ! Trop, trop de monde ! Mais si tout le monde se dit la même chose, il risque d'y avoir aussi l'affluence le dimanche, l'année prochaine !<br /> Bises de Danielle.
Publicité